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Un téléphone

LE CLUB HABITAT ET QUALITÉ DE VIE ne peut et ne doit pas être un prestataire pour le compte de ses adhérents.

PAR CONTRE, IL PEUT, À LA DEMANDE DE SES ADHÉRENTS :

  • Créer des contacts entre membres du Club, particulièrement dans le cas de recherche de partenariats. Un aménageur recherche des constructeurs pour établir un partenariat, un promoteur souhaite s’associer à un aménageur etc.…
  • Proposer un choix d’assistants au maitre d’ouvrage ou de juristes pour répondre à la demande particulière d’une collectivité, pour participer à la rédaction des pièces d’appel d’offres pour rédiger des contrats entre la collectivité et l’opérateur.
  • Trouver des maitres d’œuvre (architecte, paysagiste ou BET infrastructures, etc.) : un opérateur recherche un prestataire ponctuel pour réaliser un plan de masse, des croquis d’ambiance ou établir un partenariat.
  • Répondre à des questions relevant de l’urbanisme et du droit des collectivités locales.

Dans le cas où la demande excéderait le cadre normal d’un rapide entretien, une proposition de conseil pourra être proposée au sollicitant.