Témoignage : Maire de Limours (91)

Maire de LimoursLa collaboration entre Gilles Gallichet, en qualité d’AMO, et moi, en qualité de maire de Limours, remonte à plus de 20 ans. Une longue période de confiance partagée et de respect mutuel.

Quand Gilles m’a proposé d’inscrire le projet du « Quartier Ouest » dans le cadre du label « Habitat et qualité de Vie » j’ai, de suite, été intéressé car il collait parfaitement à la volonté communale et à l’éthique de notre projet.

Une soixantaine de logements mixtes en accession et en locatif sur un site occupé par nos services techniques d’une part et d’anciens bâtiments ruraux désaffectés, d’autre part … tel est notre projet que nous avons, par ailleurs, inscrit dans le cadre de la politique régionale des « 100 quartiers innovants ». 

Nous allons entamer un cycle de mise au point du projet lauréat (NEXITY DOMAINES) sur la base des 4 volets de la charte « Habitat et Qualité de Vie » qui va nous servir d’aiguillon et nous serions honorés d’être les premiers à revendiquer le label en Ile de France.

Commune de Limours (91)

Le Maire