Voyage d'études en corse

Le Réseau Maisons de Qualité et le Club Habitat et Qualité de Vie organisent les 29 et 30 juin 2017 un voyage d’études en Corse.

Jean Nicolas Antoniotti, constructeur affilié au Réseau des Maisons de Qualité, accueille l’ensemble des participants sur le site de CAMPUS DOM pour deux journées d’échanges.

La première journée sera consacrée à des échanges sur la qualité dans les opérations d’aménagement et les perspectives d’amélioration du volet durable des opérations en lien avec le Club Habitat et Qualité de Vie.

La seconde permettra de visiter plusieurs opérations innovantes situées en Balagne. Remarquables par la qualité des aménagements et des constructions, ces opérations s’inscrivent dans un contexte immobilier particulièrement tendu.

Les Demeures Corses ont réussi le pari de la qualité, de la satisfaction du client et d’une accession à condition maitrisée pour des jeunes familles primo accédantes.

Nous reviendrons vers vous à l’issue de ce voyage pour en tirer des enseignements et vous rapporter illustrations et photos des réalisations les plus remarquables.